Paul Salvador [[overallScore]]

Réputation :
(détails)

[[ sector.domain ]] > [[sector.name]]  N°[[ sector.rank ]] / [[sector.company_count ]]

Paul Salvador, président de la communauté d'agglomération Gaillac-Graulhet et maire de Castelnau-de-Montmiral, est au cœur d'un scandale judiciaire majeur. Mis en examen le 31 mai 2024 pour "corruption, prise illégale d'intérêt, favoritisme et déclaration mensongère à la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique", il a été placé sous contrôle judiciaire. L'affaire concerne la vente d'un terrain appartenant à l'agglomération à une filiale du groupe Laclau pour y construire une usine d'enrobé à chaud à Montans, suscitant la colère de 200 manifestants venus protester lors d'un conseil communautaire en mars 2024. Quatre autres personnes ont également été mises en examen dans cette affaire : les entrepreneurs Sylvain et Jean-Marc Laclau, ainsi que Cathy Bour (ancienne salariée de l'agglo et compagne de Sylvain Laclau) et Sabine Brosse (directrice de l'office de tourisme "La Toscane Occitane" que préside également Salvador). Cette affaire a conduit le président du Conseil départemental à lui retirer sa délégation de vice-président.
⊕ Environnement, Fiscalité, Profitabilité

Bilan RSE et actions responsables

Actions de Paul Salvador pour améliorer son impact social et environnemental, communiquées par l’entreprise.

Paul Salvador n’a pas publié d’actions responsables.
Vous faites partie de Paul Salvador ? Communiquez auprès de la communauté Moralscore les mesures responsables que vous entreprenez en cliquant ici.

Analyse détaillée

Nos analystes évaluent chaque entreprise selon 264 critères, répartis en 10 catégories, pour établir le Moralscore final. Une note sur 100, claire et accessible, pour choisir les entreprises les plus respectueuses de toutes les valeurs.

L'analyse détaillée est accessible aux utilisateurs Moralscore Plus.

Paul Salvador [[overallScore]]
Cette entreprise n’a pas encore été analysée par Moralscore.
Contactez-nous pour obtenir votre analyse

La Réputation de Paul Salvador

Avec les utilisateurs de Moralscore, nous traquons toute l’actualité qui reflète l’éthique des entreprises et des personnes. Ces infos permettent de calculer leur Réputation.

Note moyenne
1

JJuan Esteban

Avis publié le 03/05/2025

Paul Salvador, président de l’agglomération Gaillac Graulhet, a été mis en examen pour corruption et favoritisme. Il dément avoir bénéficié …Voir plus

Résumé automatique de l’article sourcé par Juan Esteban, membre depuis 2023

😇 👿

Ajoutez une actualité ou un avis concernant Paul Salvador

Un nouvel article de presse polémique ou vertueux ?
Un avis ou une expérience vécue ?

Personnalités Politiques 

Voir le classement complet
Votre entreprise n'apparaît pas dans ce classement ?

Demandez à Moralscore de référencer votre entreprise en 2 minutes.

Choisir les plus gentils 😇

Moralscore vous permet de favoriser les entreprises qui respectent le mieux vos propres valeurs morales ⚖️. Nous les passons au crible, à travers plusieurs dizaines de critères 🔍. Nous pondérons ces critères selon vos valeurs pour leur attribuer un score moral simple et personnalisé 🎯. Préférer les entreprises les plus vertueuses pour vous devient un jeu d’enfant 🎈🎈🎈.

Nous ajoutons sans cesse des classements inédits. Soyez alertés !

Entrez votre email pour être notifié de la mise en ligne de nouveaux secteurs 💐💰, ou suivez nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant.

Téléchargez l'app Moralscore 📱

Quand vous faites les magasins ou vos achats en ligne, dégainez la nouvelle app Moralscore à tout moment pour découvrir si une marque est éthique et s'il existe des alternatives.

Téléchargez l'app Moralscore 📱

Quand vous faites les magasins ou des achats en ligne, vérifiez rapidement si une marque est éthique.